Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 10:52
Le service des archives de l’AP-HP a pour vocation d’assurer la conservation, la valorisation et la communication des archives historiques de l’AP-HP. Qu’elles soient médicales ou administratives, anciennes ou contemporaines, écrites ou iconographiques, les archives témoignent de l’activité de l’ensemble des établissements de l’AP-HP et de son administration, du XIIe siècle à nos jours.
Les registres de population des hospices et hôpitaux de l’AP-HP, tenus depuis 1701, contiennent les noms, prénoms et état-civil de chaque personne qui a séjourné à l’hôpital, ainsi que la cause médicale de son admission ou de son décès.

inscriptions (15 personnes maximum) ucge@orange.fr

mardi 10 mai 2016

Rendez-vous 9h15

7 rue des Minimes – Paris 3e

Partager cet article

Repost 0
Published by genealogie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La généalogie à LCL CA SA et filiales
  • Contact

Ouverture du local

SAM 9744

Recherche

Liens